Logo pour magnétisme - soins énergétiques - oracles du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Mon Blog


Selon la Loi de Résonance les énergies de même nature s'attirent, alors... je n'ai attiré que de belles personnes à accompagner sur leur chemin de vie.

Un grand Merci à Vous qui continuez, en toute confiance, l'aventure avec moi...

Bienvenue à Vous qui souhaitez la débuter ;)

Entrez dans la ronde, celle du mouvement, du changement, celle de tous les possibles...

Blog de Marie Vignon pour le site www.magnetisme-soinenergetique.com

LE PENDENTIF GENERATEUR D'ORGONE FLEUR DE VIE

PENDENTIF ORGONE DU SITE Marie VIGNON www.magnetisme-soinenergetique.com

Début juillet je consulte ma page Facebook, je finis par tomber au fil de mon voyage, de page en page, sur un témoignage qui retient toute mon attention.

Ce témoignage est si vivant et empreint d'un tel enthousiasme que je ne peux m'empêcher de me rendre sur le site dont il est fait mention.

 

De quoi cette personne témoigne t-elle exactement avec autant de joie?

D'un Pendentif générateur d'Orgone Fleur de Vie!

 

Je suis alors très intéressée car je connais bien le travail des orgones et de leur impact positif sur notre environnement direct. J'en possède pour mon cabinet et je ressens combien ces générateurs d'Orgone assurent énergétiquement l'équilibre d'un lieu et sa montée en vibrations élevées.

 

Je me réjouis alors intérieurement, l'Univers aurait-il répondu à ma demande? En effet, il y a plusieurs semaines de cela j'avais émis le désir de trouver une orgone que je pourrai porter sur moi pendant mes soins, et en dehors de mes soins pour m'apporter une ressource supplémentaire à disposition et soutenir mon niveau vibratoire si j'en ressentais le besoin.

Et voilà...cela se concrétisait soudainement. Mais je décidai de prendre un peu de temps, voir de quoi il retournait exactement car je n'ai pas l'habitude de trouver de telles ressources sur le net!

Il existe même très peu de lieux en ce sens, vous trouverez les essentiels en Liens Amis.

 

Je décide donc de me rendre sur le site mentionné UNIVERS FLEUR DE VIE qui propose différents modèles de Pendentifs générateurs d'Orgone Fleur de Vie.

 

Le site est très agréable à découvrir dans sa présentation et dans sa navigation. En cliquant sur les pétales d'une Fleur de Vie (la Graine de Vie) on accède à différents menus à partir desquels on entre dans un univers différent mais toujours en lien avec le symbole de la Fleur de Vie.

 

La Fleur de Vie se retrouve dans de très nombreuses traditions et de nombreux temples à travers le monde depuis des millénaires. Elle est considérée comme un symbole sacré parce qu'à l'intérieur de ce symbole se trouvent toutes les constructions de l'Univers.

Selon Drunvalo Melchizedek, dans son tome 1 L'ancien secret de la Fleur de Vie: "la Fleur de Vie représente la géométrie même de la Création toute entière. L'Esprit nous a créés à cette image, c'est à dire selon cette géométrie".

Le Fleur de Vie est également à l'origine de la structure de notre molécule d'ADN.

 

Elle nous met "en contact" avec les notions d'Unité et d'Harmonie qu'elle réactive et dont nous possédons les principes en nous même, seulement nous avons oublié...

 

Porter en conscience, voire travailler avec la Fleur de Vie nous permet, à notre rythme, là où nous en sommes, de réactiver cette connexion, d'y goûter, de l'expérimenter pour notre plus grand bien, en premier lieu.

 

La création merveilleuse hautement vibratoire qu'est le Pendentif générateur d'Orgone est l'oeuvre d'un véritable Artisan de Lumière, KRESO, qui créé avec une grande attention, en conscience, chaque pièce à la main de manière unique, où les mesures sacrées, les composants spécifiques et leur agencement subtil créent une synergie dont les effets se révèlent à vous davantage chaque jour pour répondre à vos besoins propres, agir là où cela est nécessaire pour Vous, l'Être que vous êtes dans votre Unicité, vos spécificités, en recherche de votre Vérité, de votre Complétude, de votre Bien-Être.

 

Chaque Orgone reçoit des fréquences sonores sacrées, chacune est programmée "avec un amour inconditionnel et avec l'intention de guérir et de protéger de tout ce qui n'est pas du plus grand bénéfice pour votre corps et votre âme": site Univers Fleur de Vie.

Vous pourrez par la suite décider de programmer selon votre intention votre générateur d'Orgone sans qu'il ne perde sa programmation initiale. Vous recevrez toutes les informations nécessaires à ce sujet.

 

Vous trouverez sur le site UNIVERS FLEUR DE VIE de très nombreux témoignages, dont le mien, décrivant les bienfaits ressentis en portant le générateur d'Orgone et les changements observés dans la vie de tous les jours.

Je vous invite à les découvrir. Il vous suffit de vous rendre sur les Liens Amis de mon site et de cliquer sur le nom du site Univers Fleur de Vie.

 

Je comprends aujourd'hui la raison pour laquelle j'ai reçu cette information concernant l'existence de ce Bijou Thérapeutique et pourquoi j'ai passé ma commande le 11 juillet exactement. Je l'ai reçue avant la fin du mois de juillet dans les délais impartis.

J'ignorai alors quelles turbulences énergétiques je rencontrerai durant ce mois d'août, mois du portail du Lion (8/08), et... il a bien rugi le Lion!!!

Ce mois d'août a été celui d'un véritable chambardement énergétique de force...élevée, où nombre de mes certitudes, de mes croyances ont volé en éclats, où je ne "voyais" pas au delà du moment présent.

J'ai fait le grand 8 et comme dans le grand 8 j'ai eu la nausée, le vertige, tantôt en haut, tantôt en bas, l'inconfort et le désagrément en version condensée et XXL!

J'ai néanmoins expérimenté également  des moments extra-ordinaires qui échappent au mental parce que d'une dimension beaucoup plus élevée. TOUT EST PARFAIT.

 

La pleine lune du 26 août marque un tempo différent, celui du partage vibratoire des nouvelles "données" que j'ai intégrées. Je re-connais et j'accueille avec une plus grande conscience et une plus grande joie ma Vibration. Le travail continue tel un artisan qui taille chaque jour, patiemment, son diamant brut pour en révéler toujours plus l'éclat véritable.

 

C'est là que mon Pendentif générateur d'Orgone a joué sa merveilleuse et parfaite symphonie vibratoire pour me permettre de passer les caps les plus inconfortables, les plus déstabilisants.

Oh oui comme j'ai remercié l'Univers et Kréso pour cette ressource inestimable!

 

Être thérapeute ne me garantit rien contre les secousses sismiques de grande magnitude qui me font descendre dans des profondeurs insoupçonnées et...oubliées. Simplement je suis plus à l'écoute et dans une plus grande re-connaissance des différentes ressources qui s'offrent à moi. Des ressources diverses que je  mets à profit dans l'instant même. Evidemment cela est possible pour toute personne engagée dans un travail sur Soi, ce n'est pas l'apanage des thérapeutes.

 

Expérimenter l'inconfort a fait partie de mon chemin d'intégration.

 

J'ai reçu différentes ressources dont mon Pendentif-Orgone Fleur de Vie. En le portant, j'ai ressenti instantanément mon centrage dans le coeur, mon ancrage, et j'ai retrouvé la hauteur de vue suffisante pour cesser de m'identifier à l'expérience en cours et ainsi pouvoir dans l'instant même retrouver ma stabilité émotionnelle tout en me laissant le temps nécessaire pour intégrer ce qui était en train de se jouer, de se dé-voiler, de se révéler. Quel confort mes amis!

 

J'ai ainsi régulièrement porté mon magnifique pendentif et j'ai, avec la même régularité, écouté la Méditation Fleur de Vie de Damaham, que j'ai également trouvée sur le site et qui amène à des états vibratoires particulièrement élevés.

 

Alors bien sûr, chacun fera l'expérience qui lui correspond, chacun recevra ce qui lui est nécessaire. Et, au moment opportun au moment juste, s'ouvrira alors une nouvelle porte avec d'autres possibles....

Porter un Pendentif-Orgone ne dispense pas d'un travail personnel sur soi, avec Soi. Il l'accompagne et le soutient véritablement, il est une Ressource-alliée sure.

 

Il existe différents modèles de pendentifs avec des vibrations différentes. Même les enfants ont un modèle adapté à leurs besoins.

J'ai choisi le modèle Fleur de Vie Rayon Or (Moldavite et diamant Herkimer) car je travaille désormais avec les Flammes Sacrées.

Mon travail avec les Flammes Sacrées n'apparait pas encore sur mon site car le temps de travail personnel qui a été le mien pendant cette période estivale a été celui de la chrysalide...le temps de déployer mes ailes avec d'autres couleurs est maintenant :)

 

Je vous laisse le plaisir de découvrir sur le site Univers Fleur de Vie les bienfaits du Rayon Or. Vous trouverez également une mine d'informations précieuses et fort intéressantes.

 

Les Pendentifs sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle à un prix d'une grande justesse.

Mireille, la responsable du site, veille avec coeur à ce que chacun puisse bénéficier des bienfaits thérapeutiques des Pendentifs générateurs d'Orgone. Elle respecte tout autant la valeur du travail de l'Artisan qui s'engage à ses côtés pour Vous.

Vous serez probablement très agréablement surpris des prix affichés sur le site.

 

Vous trouverez de magnifiques créations réalisées de manière artisanale, en conscience, avec des composants de grande qualité vibratoire pour permettre à chacun de cheminer de la manière la plus juste vers davantage de bien-être, d'harmonie, de joie.

 

Je vous souhaite une très belle découverte du merveilleux site UNIVERS FLEUR DE VIE.

 

Marie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

Les Passeurs d'âmes

Passeur d'âmes blog du site www.magnetisme-soinenergetique.com de Marie VIGNON

Dans notre découverte du monde des Passeurs, nous changeons de cap. En avant toute vers les Passeurs d'âmes.

 

Les Passeurs de quoi ? .... d'âmes.

Pourquoi les âmes auraient-elles besoin de Passeurs ?

 

Laissez moi vous poser une question : quelle est votre profession ?

 

Êtes-vous : enseignant, soignant, sage-femme, assistante maternelle, psychologue, conseiller d'éducation, d'orientation, agent immobilier, accompagnant de fin de vie ....?

Cette liste est non exhaustive bien entendu.

 

 

Alors, vous aussi êtes bien un Passeur d'âmes.

 

 Vous faites partie de cette belle et grande famille de tous ceux dont la mission est d'accompagner les âmes dans les différentes étapes de leur vie. Les changements, les différents passages d'un état à un autre.

 

Voilà, vous êtes Passeur d'âmes du Vivant !

Vous aidez, accompagnez, orientez, facilitez les différentes étapes que chacun d'entre nous est amené à vivre. De notre arrivée sur cette Terre à notre grand départ.

 

Ces passages concernent, pour l'essentiel, notre naissance, le passage de l'enfance à l'adolescence, le passage de l'adolescence à l'état d'adulte, la vieillesse et le passage vers la fin de vie.

 

Vous êtes actif dans votre service de Passeur, lorsque vous accompagnez tout changement d'état ou toute évolution dans une situation professionnelle, amoureuse, un changement de lieu de vie ....

 

Vous êtes un soutien, une lampe qui éclaire. Vous guidez, réconfortez, rassurez.

Vous aidez aux prises de décisions par votre présence, votre écoute, vos paroles, vos conseils.

Vous le faites en premier lieu avec vos qualités propres, pas seulement avec vos compétences professionnelles. D'ailleurs, votre activité professionnelle est en rapport avec votre casquette de Passeur d'âmes ... ou pas.

 

Vous êtes une personne d'écoute, empathique et l'on se confie facilement à vous. Les autres ne s'y trompent pas en allant chercher chez vous un conseil, un soutien. On compte généralement sur vous.

 

Vous faites cela tout naturellement car c'est votre Essence, votre vibration primordiale.

Laissez la s'exprimer sinon gare aux tiraillements intérieurs source de désagréments divers.

 

Développez vos belles qualités de coeur tout en vous respectant. Fixer des limites par moment est nécessaire. Veuillez à bien user de votre discernement.

 

Et puis, il existe d'autres Passeurs, ceux qui accompagnent les âmes au delà des portes de l'incarnation. Ils aident les âmes en demande à changer de niveau vibratoire, à s'élever vers d'avantage de lumière, vers des plans supérieurs de Conscience, vers la Source de Tout ce qui Est.

 

Le Passeur qui accompagne dans la mort, aide au passage dans les différents plans vibratoires est médium. Cela ne signifie pas qu'il dialogue ouvertement avec les défunts ou qu'il laisse ces derniers s'exprimer à travers lui. Il ne s'agit pas de cela.

Nul besoin de connaître l'historique de la personne que l'on accompagne pour faire un passage.

 

Par contre, d'autres conditions sont nécessaires. Ces Passeurs doivent toujours veiller à être particulièrement bien ancrés dans "l'ici et maintenant" et centrés en leur coeur.

 

Leur écoute empathique, leur bienveillance et leurs perceptions des besoins des défunts sont des qualités essentielles. Leurs perceptions extrasensorielles sont diverses. Certains ont davantage développé la clairvoyance, d'autres la clairaudience, la clair-sensibilité...

 

Attention cependant à ne pas tomber dans les pièges de l'ego. Croire que l'on peut faire passer toutes les âmes est illusoire et ne respecte pas le principe qui appartient à chaque être. Au demeurant toutes les âmes n'ont pas besoin des services des Passeurs.

 

Un Passeur respecte le choix de chaque âme de souhaiter s'élever vers un plan vibratoire plus juste pour elle ou de préférer continuer à expérimenter des plans vibratoires plus proches du nôtre.

 

Une âme ne perd pas son libre arbitre au moment de la mort, elle a toujours le choix. Mais accueillir ses parts d'ombres et se retrouver face à ses choix de vie, ceux qu'elle a posés sans Amour qui ont nuit aux autres, comme à elle même, est tellement douloureux pour certaines d'entre elles (trop longtemps "séparées" de leur Conscience, de leur part Divine) qu'elles ne peuvent plus s'accorder le droit de s'élever vers les plans les plus lumineux. Leurs fardeaux sont bien trop lourds.

 

Les Passeurs ont vocation à les aider, les rassurer pour passer d'une rive à l'autre en toute confiance.

Lorsqu'une âme commence à s'élever elle perçoit plus justement la réalité de son incarnation non pas pour se juger ou être jugée mais pour être d'avantage dans la conscience de ce qu'elle a expérimenté durant son incarnation. Des conséquences pour elle et pour autrui des choix posés quels qu'ils soient.

 

 

Découvrir que vous faites partie de cette famille d'âmes des Passeurs peut réveiller en vous une perception plus consciente de qui vous êtes. 

Être vous-même tout simplement, écouter votre sagesse innée, votre petite voix intérieure est la clé pour éclairer, guider de manière juste ceux qui viennent à vous, quels qu'ils soient.

 

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur votre famille des Passeurs d'âmes, je vous invite à lire l'ouvrage de Marie Lise Labonté sur les familles d'âmes.

 

Les Passeurs de Crânes

Crânes de Cristal du site marie vignon magnetisme-soinenergetique.com

 

(Article issu de ma page Facebook)

 

Bonjour à vous tous et merci de m'accueillir dans cette infinie communauté d'hommes et de femmes de tous horizons en Quête de Soi, de l'Autre... de partage et d'échanges joyeux, la Vie quoi !

 

Le printemps amorce son arrivée alors j'ai pensé que c'était le bon moment pour moi de créer du nouveau, à un autre rythme que celui de mon site :

 

magnetisme-soinenergetique.com

 

Si vous souhaitez découvrir qui je suis ainsi que mon activité de MagnétiseurThérapeute Énergéticienne, je vous propose de vous rendre sur mon site et de cliquer au gré de vos envies sur les différents items proposés.

 

Vous avez envie d'évasion, de mystère, d'aventure ... ?

 

Alors embarquez avec moi à la découverte du monde des PASSEURS DE CRÂNES et plus particulièrement de l'un d'entre eux, Bruno Soriano dont la boutique se trouve en plein coeur de Montpellier.

 

Qésako ?

 

Et bien si vous poussez la curiosité à visiter mon site vous constaterez que je travaille avec d'autres thérapeutes.... Ils sont cristallins. Je suis leur gardienne comme il en existe beaucoup d'autres au travers ce vaste univers.

Pour être honnête avec vous, pendant de nombreuses années je ne soupçonnais pas avoir un quelconque lien avec les Crânes de Cristal.

La première fois que j'en ai vus, minéral j'entends, c'était chez un magnétiseur chez lequel je recevais un soin. Je me souviens avoir eu besoin de temps avant d'oser en approcher un. Comme beaucoup de personnes je les associais à l'idée de la mort et cela me rebutait franchement.

Ah, les fameuses croyances et conditionnements limitants !

 

Et puis je me suis laissée apprivoiser et chemin faisant j'ai eu très envie d'avoir moi aussi mon Crâne de Cristal. Mais un Crâne ne se choisit pas comme on choisit un joli vêtement.

Un Crâne "appelle" de bien des manières et cela j'allais bientôt l'expérimenter.

 

Je ne suis nullement partie en expédition au fin fond d'une quelconque forêt amazonienne, pas d'avantage au coeur des méandres d'un temple inca ou égyptien.

Il n'y a rien de l'aventurière, sorte d'Indiana Jones en jupon chez moi ... Rien de tout cela !

 

A Montpellier, au 16 rue de l'Université, se trouve un lieu hautement vibratoire, un écrin pour les Crânes de Cristal, la boutique de Bruno Soriano - Dans les Yeux de Gaia - La porte de la boutique est toujours ouverte (sauf le dimanche) ;)

 

Il n'y a donc pas de porte à pousser, simplement entrer et se laisser accueillir par Bruno qui vous recevra avec un large sourire et beaucoup de gentillesse.

Et .... cette gentillesse est non feinte, elle n'a pas de coloration commerciale car un Passeur de Crânes n'est pas un vendeur de Crânes !

 

et Bruno est un véritable Passeur de Crânes.

 

Il ne cherchera pas à vous "fourguer" un Crâne histoire de réaliser une vente. Il sait dés l'instant où il a accueilli cet être minéral que son gardien se manifestera à un plus ou moins long terme. Ce pourra être lors d'une visite à la boutique ou lors des nombreux salons auxquels Bruno participe ... Seul le gardien du Crâne pourra l'acquérir.

Bruno en est le garant.

 

Le passeur sait qu'il le rencontrera sinon il n'y aurait pas eu d'appel à lui de la part du Crâne - en transit - chez lui. C'est ainsi.

 

Le Passeur est un chercheur, il parcourt parfois des kilomètres pour trouver un Crâne. Et lorsque les kilomètres dépassent notre frontière au delà des océans, il fait appel à ses "contacts" sur le terrain et se connecte alors, à distance, aux Crânes présélectionnés.

 

Il perçoit de manière télépathique les informations transmises par les Crânes et ainsi comprend s'il est ou non leur Passeur. La transmission se fait par clairvoyance, clair-audience ou par claire compréhension de ce qui Est.

 

Le Passeur a la capacité de se connecter à l'Énergie la plus élevée du Crâne de Cristal, le lien est télépathique.

Il connait leur origine, qui les modèle à partir du minéral brut travaillé avec amour et toujours en conscience.

 

Bruno prendra beaucoup de plaisir à vous faire découvrir le point d'entrée du Crâne pour établir une connexion avec lui.

Vous vous laisserez conter des bribes de son histoire. Vous découvrirez s'il est un Gardien, un Enseignant.... toujours un Thérapeute, pour vous-même !

 

Et oui le Crâne de Cristal viendra travailler sur vos blessures, celles de votre âme, celles qui vous limitent encore dans l'expression de qui vous Êtes. Celles qui nourrissent vos croyances limitantes à propos de vos ressources intérieures bien plus grandes que vous ne l'osez imaginer.

Tout est en vous et le Crâne est bien là pour vous le rappeler, le réveiller.

 

Alors si l'expérience vous tente, celle de la découverte des Crânes de Cristal et pourquoi pas celle de votre Crâne alors écoutez vous et laissez vous accueillir, touché, bouleversé par ce monde Minéral d'une richesse et d'une beauté infinies.

 

Cela nécessitera de vous accorder un temps, celui de la Rencontre.

 

Vous laisserez tomber la montre.Vous prendrez le temps d'être pleinement présent dans "l'ici et maintenant". Vous franchirez la porte du monde Minéral imprégné dans ses différentes strates de toute la Sagesse de la Terre nourricière et aimante, bienveillante pour ses enfants terribles que nous sommes.

 

Vous vous reconnecterez, à cet instant même, à l'énergie de Gaïa.

 

A l'instant même ou vous Serez dans cette recherche de votre Crâne de Cristal, laissez votre regard vagabonder là où il se sent "appeler". Laissez vous conduire puis regardez, observez plus attentivement, voyez au delà de vos sens physiques, au delà de vos croyances.

 

Alors seulement vous entendrez, ressentirez, frissonnerez, vibrerez, rirez, pleurerez....

Vous percevrez le bruissement de votre Âme.

 

Re-connaître en l'Autre, Soi

 

Cela Est la rencontre

 

La rencontre avec un Crâne de Cristal est Unique, propre à chacun d'entre nous.

Elle est le fruit d'une alchimie subtile comme celle au demeurant avec tout autre être.

 

Le Passeur n'impose pas la rencontre, il la permet.

Il est l'entre-metteur, le canal, un chemin de reliance, de re-trouvailles.

 

De la même manière que vous savez comme une évidence que c'est Lui, votre Crâne de Cristal. Que vous ressentez déjà le lien se re-faire avec ce Crâne que vous ne quittez déjà plus du regard, et bien le Passeur lui sait.

Il perçoit, il entend, il ressent qu'il est temps d'accueillir de nouveaux arrivants car leurs gardiens sont déjà en route avant même qu'ils en aient la conscience.

 

Vous peut-être ?

 

Vous trouverez sur mon site quelques uns des Crânes de Cristal dont bruno a été le Passeur comme Xenor, Melchior-Taurus ou Chrysalia. Les autres vous attendent à mon Cabinet de Soins.

 

Si vous souhaitez découvrir la boutique de Bruno à Montpellier, rien de plus simple il est noté en lien amis sur mon site. Vous pouvez visiter également son site : " danslesyeuxdegaiai.com ".

 

Je vous laisse le plaisir de la découverte.

 

A très bientôt à la découverte d'autres Passeurs....

 

 

         Marie