Logo pour magnétisme - soins énergétiques - oracles du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Le Passage d'Âme Pour Votre Animal


Photo pour Le Passage d'Âme de votre animal du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Vous savez (diagnostic vétérinaire posé) ou vous sentez que l'heure du départ approche pour votre petit compagnon de vie.

Au delà de votre profonde tristesse, vous vous inquiétez pour lui. Va t-il être en paix, heureux?

Va t-il accéder à son plan de Lumière même si vous devez recourir à l'euthanasie pour lui éviter de plus grandes souffrances?

Vos questions sont bien légitimes. 

 

En qualité de Passeuse d'Âmes j'accompagne votre animal pour lui permettre de vivre déjà l'Unité et la Paix avant son départ ou même après. Il peut alors déployer grand ses ailes et retrouver le Coeur du Divin.

Qu'est-ce qu'un Passage d'Âme?

Photo de Chat pour Le Passage d'Âme de votre animal du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Le Passage d'Âme consiste en un changement d'état d'Être.

 

D'un état de séparation de l'âme et du corps, que votre animal peut être en train de vivre, il passe alors à un état d'Unité qui lui est propre.

 

En effet, la situation difficile que votre animal est en train de vivre ou qu'il a vécue, ses souffrances actuelles, passées, qu'elles qu'en soient les causes et origines, créent un ensemble de blocages énergétiques dans l'ensemble de ses corps physique et subtils.

Ces champs d'énergies discordantes génèrent des émotions diverses comme la tristesse, la peur qu'il se met alors à ressentir. La communication entre le corps et l'âme se trouve comme "brouillée".

 

Dans ce contexte, l'âme et le corps n'expérimentent pas toujours de la même manière cette approche du départ.

L'âme est en joie des retrouvailles qui s'annoncent, elle est déjà dans ce moment de retour à la Vie Une, dans un Amour inconditionnel qui est sa nature véritable..

Elle est déjà dans ce mouvement de Vie qui s'expérimente autrement.

Le corps est en peine, il peut éprouver la peur de la séparation, d'avec son maître, qu'il pressent.

Le corps entre alors en résistance. Il est enfermé dans les émotions qui s'expriment.

 

Alors, quand l'âme "pousse" en avant dans le mouvement de la Vie divine et que le corps résiste à ce mouvement, se vit pour votre animal une dualité cause de souffrance.

Pourquoi offrir un Passage d'Âme à votre animal?

Photo de Chien pour Le Passage d'Âme de votre animal du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Offrir un Soin de Passage d'Âme à son animal c'est l'aider à vivre, à faire déjà l'expérience de l'Unité, de la Paix en lui, avant son départ.

 

C'est l'aider à rétablir la connexion, l'alignement de son corps et de son âme.

A ce moment précis, votre petit compagnon se prépare à passer d'un état à un autre avec fluidité.

 

Il entre dans le temps de l'acceptation du moment à venir, il quitte la dualité, l'opposition, la résistance car il est guidé par son âme.

 

Il quitte sa tristesse ou toute autre émotion désagréable, il ne ressent plus la peur. Il entre déjà dans la Paix.

Il est prêt, qu'il parte de lui même ou parce que vous n'avez pas d'autre choix que de l'aider à partir en recourant à l'euthanasie. 

 

IL EST PRET à entrer pleinement dans la Lumière pour Vivre la Joie, la Paix de l'Unité

dans l'Amour du Divin.

 

Le soin d'Âme peut se vivre avant le départ, il peut se vivre à tous moments.  

 

Bien entendu, les animaux, comme les personnes, ne nécessitent pas tous le service d'un Passeur d'Âmes.

Vous seul(e) le ressentez car vous avez développé suffisamment de communication pleine d'amour avec votre animal pour "entendre" sa demande.

 

Lorsque vous m'appeler pour prendre RDV, je prends le temps d'écoute nécessaire avec vous. 

Nous décidons du moment du Soin de Passage d'Âme.

Je vous envoie toujours un message avant de commencer le Passage. Je prends systématiquement un temps d'échange avec vous lorsque le Passage est réalisé.

 

Un très grand Merci à Jean-Michel qui vous partage son Expérience d'accompagnement de Gaspard:

 

 "La souffrance est indue, injuste, incompréhensible, mais on ne peut l’ignorer, elle fait partie de notre « actuel » et quand un être cher est sur le point de nous quitter, nous sommes désorientés car on ne peut concevoir ce départ uniquement comme un aboutissement sur ce chemin terrestre que nous sommes amenés à emprunter.

 

Un parcours qui n’est pas sans questionnements, le pourquoi est parfois lancinant, toutes nos acquisitions philosophiques, religieuses, ne suffisent pas à appréhender ce que l’on vit dans l’actuel et surtout l’après. Seule la « Présence » peut nous rassurer, une Présence qui n’est pas toujours aussi perceptible que l’on voudrait, et malgré l’écoute, cela ne suffit parfois pas à supplanter le présent douloureux.

 

Ayant déjà vécu ce type de déchirement, je connaissais ce que cela peut induire. Cette fois, il s’agissait de Gaspard mon adorable cocker de sept ans, une boule d’amour, et en apprenant qu’il était atteint d’un lymphome, j’appréhendais sa fin de vie.

 

Une chance, une grâce, celle de connaître Marie et l’assurance qu’elle assisterait Gaspard quand le moment serait venu, et ce malgré la distance qui nous séparait.

Marie, ce don du Ciel qui t’es donné, caractérise ce que tu es, ce que tu fais, et grâce à toi et à Celui qui t’imprègne, Gaspard est parti en Paix. Dés mon appel, sachant qu’il était l’heure, tu as su le préparer,  accorder son « intérieur », le rassurer, lui donner confiance.

 

Quand je l’ai emmené chez le vétérinaire, je l’ai toujours tenu dans mes bras, il n’était pas agité, je lui ai parlé jusqu’au bout, mon visage collé contre lui, recueilli son dernier souffle et battement de cœur. Je peux témoigner de cette paix dont il bénéficiait alors, j’ai pu accepter ce départ, soulager ma douleur, sachant tout ce que tu avais accompli pour lui.

 

 

Le passage de Gaspard est le signe de la beauté  qui peut être accordée quand la « Foi » que tu diffuses est en œuvre. Ce divin qui est en toi, te permet d’aider et de soulager, je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait pour Gaspard qui a « communié » avec ton âme, lui permettant d’accéder à cette paix éternelle et l’unité avec le Tout, où je pourrai le retrouver un jour, j’en suis sur.

 

Je souhaite que beaucoup puissent bénéficier d’un tel accompagnement, dans ce qui peut paraître incompréhensible, l’inconnaissable  devient vérité quand des « signes » aussi tangibles sont accomplis.

Le Divin n’est pas si loin de nous, et tu viens d’en apporter la preuve, par l’amour et le rayonnement que tu peux recevoir et donner en toute humilité.

Merci encore Marie, même si je n’ai pas trouvé les mots exacts pour le dire, pour ce lien d’Amour que tu établis entre notre actuel et le Toujours.

 

Je t’embrasse affectueusement Marie."

 

Jean-Michel

 



Fleur de Vie pour Le Passage d'Âme de votre animal du site www.magnetisme-soinenergetique.com