Logo pour magnétisme - soins énergétiques - oracles du site www.magnetisme-soinenergetique.com

Vos Témoignages


Témoignages Clients pour le Site site www.magnetisme-soinenergetique.com

 

 

Un grand MERCI pour vos Messages, chacun d'eux porte votre nouvelle vibration, celle qui manifeste davantage l'Être que Vous Êtes Véritablement.

 

Un grand MERCI  à TOUS pour votre confiance


"J'ai consulté Marie car je me sentais en évolution mais embourbée dans mes peurs et mes propres croyances limitantes. Je n'arrivais pas à trouver la vraie confiance en moi pour avancer et me réaliser pleinement, m'accepter telle que je suis et accueillir mes talents.

Grâce au protocole court (mais intense !) de Marie, j'ai réussi à dépasser mes blocages et libérer mon potentiel ... dans la joie !

Grâce à l'outil EFT transmis par Marie, je suis devenue autonome et indépendante dans ma propre évolution. J'ai tous les outils pour continuer seule à me développer et dépasser mes freins, c'est tellement libérateur !

J'ai retrouvé ma puissance et je ne me suis jamais sentie si alignée dans mon chemin de vie ... Merci        Marie !

Marie a su me guider vers moi-même en douceur mais avec ténacité. Je la recommande à 200% !!"

Julie

"Merci à Marie qui est souvent intervenue auprès de mes animaux. Elle les a accompagnés dans des moments difficiles autant en comportement que dans la maladie. Certes ils ne sont pas immortels, mais Marie a su les aider à gérer leur pathologie et pour certains jusqu'à leur dernier souffle de vie.

Je peux affirmer qu'elle communique avec eux car elle m'a révélée d'incroyables informations qui se sont avérées très justes.

Je la remercie mille fois de cet accompagnement, non seulement pour mes animaux, car Marie est aussi proche de leurs maîtres, pour sa douceur, sa justesse, sa clairvoyance, sa compassion et son amour qui est force et apaisement.

Une personne de confiance qui mérite d'être connue et reconnue."

Danie

"Un grand merci à Marie pour ses connaissances, ses compétences, sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité et bien d'autres qualités. Pour tout ce qu'elle m'a apportée et appris.

Suite à un deuil très difficile, elle m'a permis de me rétablir, chose que je n'aurai pu faire sans elle. 

Voilà pourquoi ce grand MERCI.

Aujourd'hui je poursuis mon chemin avec les différents outils qu'elle m'a transmis, et cela me permet de progresser encore et toujours dans de nombreux domaines."

Cécile

"Quand j'ai pris contact avec Marie, j'étais perdue, je vivais dans le brouillard, ne sachant quel chemin suivre. Avant de perdre pied, je me croyais forte, j'assumais ma vie pleinement et un jour, je me suis effondrée, contre toute attente et à la grande surprise de mon entourage. 

J'ai commencé un travail avec Marie, basé essentiellement sur la pratique de l'EFT.

Ce travail en profondeur m'a permis de sortir de l'obscurité, de me retrouver et d'apprécier enfin LA VIE, de la savourer.

Grâce aux outils que m'a donné Marie, je travaille aujourd'hui en toute autonomie et j'ai découvert un nouvel univers apaisant, où je peux me ressourcer.

Je remercie Marie qui m'a accompagnée, guidée, m'a aidée à soigner mes peurs et mes blessures.

Cette rencontre a changé ma vie.

Merci Marie de tout mon coeur."

Pascale

"J'ai consulté Marie pour mon chat et je suis ravie car grâce à plusieurs séances le problème a disparu.

Je vous recommande Marie à 100%, sa bienveillance, sa gentillesse sont exceptionnelles.

Merci encore pour tout ce que vous avez fait et pour le précieux temps que vous nous avez partagé".

Manon

La souffrance est indue, injuste, incompréhensible, mais on ne peut l’ignorer, elle fait partie de notre               « actuel » et quand un être cher est sur le point de nous quitter, nous sommes désorientés car on ne peut concevoir ce départ uniquement comme un aboutissement sur ce chemin terrestre que nous sommes amenés à emprunter.

 

Un parcours qui n’est pas sans questionnements, le pourquoi est parfois lancinant, toutes nos acquisitions philosophiques, religieuses, ne suffisent pas à appréhender ce que l’on vit dans l’actuel et surtout l’après. Seule la « Présence » peut nous rassurer, une Présence qui n’est pas toujours aussi perceptible que l’on voudrait, et malgré l’écoute, cela ne suffit parfois pas à supplanter le présent douloureux.

 

Ayant déjà vécu ce type de déchirement, je connaissais ce que cela peut induire. Cette fois, il s’agissait de Gaspard mon adorable cocker de sept ans, une boule d’amour, et en apprenant qu’il était atteint d’un lymphome, j’appréhendais sa fin de vie.

 

Une chance, une grâce, celle de connaître Marie et l’assurance qu’elle assisterait Gaspard quand le moment serait venu, et ce malgré la distance qui nous séparait.

Marie, ce don du Ciel qui t’es donné, caractérise ce que tu es, ce que tu fais, et grâce à toi et à Celui qui t’imprègne, Gaspard est parti en Paix. Dés mon appel, sachant qu’il était l’heure, tu as su le préparer, accorder son « intérieur », le rassurer, lui donner confiance.

 

Quand je l’ai emmené chez le vétérinaire, je l’ai toujours tenu dans mes bras, il n’était pas agité, je lui ai parlé jusqu’au bout, mon visage collé contre lui, recueilli son dernier souffle et battement de cœur. Je peux témoigner de cette paix dont il bénéficiait alors, j’ai pu accepter ce départ, soulager ma douleur, sachant tout ce que tu avais accompli pour lui.

 

Le passage de Gaspard est le signe de la beauté  qui peut être accordée quand la « Foi » que tu diffuses est en œuvre. Ce divin qui est en toi, te permet d’aider et de soulager, je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait pour Gaspard qui a « communié » avec ton âme, lui permettant d’accéder à cette paix éternelle et l’unité avec le Tout, où je pourrai le retrouver un jour, j’en suis sur.

 

Je souhaite que beaucoup puissent bénéficier d’un tel accompagnement, dans ce qui peut paraître incompréhensible, l’inconnaissable  devient vérité quand des « signes » aussi tangibles sont accomplis.

Le Divin n’est pas si loin de nous, et tu viens d’en apporter la preuve, par l’amour et le rayonnement que tu peux recevoir et donner en toute humilité.

Merci encore Marie, même si je n’ai pas trouvé les mots exacts pour le dire, pour ce lien d’Amour que tu établis entre notre actuel et le Toujours.

 

Je t’embrasse affectueusement Marie.

Jean- Michel